top of page

FAQ

Les réponses à vos questions

Paiement sécurisé :

Paiement sécurisé via Paypal. 

Paiement possible via virement bancaire. Me contacter à contact@audreygusman.fr pour que je vous envoie la méthode à suivre.

 

Livraison :

La Livraison à domicile est gratuite pour toute la France.

Le Délais de livraison est de 10 jours ouvrés via transporteur (GLS ou FEDEX selon la taille du colis).

​

​

​

 

Retour :

Si à la réception de la commande vous constatez que vos tirages ont été endommagés lors du transport, vous pouvez refuser la livraison en précisant les motifs de votre refus ou si vous l'acceptez, notez vos réserves sur le bon de livraison.
Vous devez adresser votre réclamation à contact@audreygusman.fr, dans un délai de 3 jours ouvrables suivant la date de réception et le cas échéant, si les tirages photo nécessitent d'être renvoyés, ils doivent l'être dans les 10 jours ouvrables à l'adresse qui vous sera communiquée par retour de mail (France).

​

​

Erreur ou défaut de fabrication ?

Si vous constatez une erreur dans votre commande ou un défaut de fabrication, je vous demande de procéder comme suit : 

  1. Envoyez par mail à contact@audreygusman.fr  les photographies du produit concerné mettant en évidence le problème constaté, ainsi que du colis reçu endommagé.

  2. Décrivez l'état de ce colis : était-il abîmé, ouvert ou scotché par le transporteur?

  3. Indiquez le nom de l'image concernée.

  4. Un retour vous sera fait par mail dans les plus brefs délais.

​

Droit de rétractation :

Les tirages étant imprimés à la demande, vos commandes ne peuvent bénéficier d'un droit de rétractation

​

Demande particulière :

Vous souhaitez une impression différente que celle proposée? un autre format? ou un autre support? 

Envoyez-moi vos besoins à contact@audreygusman.fr

Je me ferai un plaisir d'étudier vos demandes, et nous conviendrons ensemble de ce qui est possible de réaliser.

​

Photographies Instagram:

Une photo vous plaît sur mon profile Instagram, mais vous ne la trouvez pas dans la boutique ? N'hésitez pas à me contacter à contact@audreygusman.fr selon la photo, il sera possible de convenir d'une impression.

​

Autre demande :

Pour tout autre demande, n'hésitez pas à me contacter soit par mail à contact@audreygusman.fr  soit par téléphone au 06. 58. 18. 83. 92 je répondrai avec plaisir à vos besoins.

​

Qui gère les impressions ?

En effet, je suis photographe mais comme beaucoup, je ne suis pas équipée d'un laboratoire de photographie.

Rassurez-vous, j'ai sélectionné avec soin un très bon laboratoire basé en France depuis 1985.

Le laboratoire utilise les dernières technologies d’impression afin d’obtenir des résultats et des tenues dans le temps du plus haut niveau et cela quel que soit le support.

Tous les produits sont fabriqués et assemblés dans leur laboratoire en France sans aucune sous traitance.

Une équipe de techniciens qualifiés se charge de mener à bien les différents projets. Toutes les finitions sont montées manuellement pour assurer une qualité irréprochable.

Pour finir, le laboratoire utilise du matériel de dernière génération.

​

kisspng-paypal-logo-brand-font-payment-paypal-logo-icon-paypal-icon-logo-png-and-vecto-5b7
kisspng-logo-fedex-delivery-united-parcel-service-graphics-5b68ef282862d5.1149402915336036
pngegg.png
  • Instagram
5a3746a64beef1.824065921513572006311.png
Livraison
Retour
Erreur
Retractation
demande particuliere
insta
autre
impression
Paiement
bottom of page